14 décembre

Publié le par imho



et cliquez ici pour découvrir votre surprise du jour!


Publié dans calendrier de l'avent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ps: et puis il n'y a même pas de blague hilarante aujourd'hui...<br /> Je suis super triste...
Répondre
S
preums !!! ah ah ah pour une fois...<br /> C'est quoi ce scraboutcha (je sais pas comment ca s'écrit...) blanc en bas du dessin?!<br /> et vive la surprise! Mais c'est un peu cruel, tous les jours on doit regarder des choses qui nous donnent l'eau à la bouche mais on ne peut que regarder même pas goûter... oh c'est dur!!!<br /> <br /> bisous à l'artiste...
Répondre
I
chèèèère Sayuri, ce sraboutcha c'est le toit avec de la neige dessus et des traces de pas / traîneau!<br /> j'hésite à refaire des blagues qui ne font rire que moi, je devrais faire un référendum...