En passant

Publié le par imho

dessin draw nude woman

A vos commentaires...

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir :o)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je dirais plutôt que la vraie question est de savoir qui peut bien n'avoir rien d'autre à faire qu'être gratuitement désagréable?
Répondre
F
En fait, la vraie question, c'est "Est-ce le modèle qui est horrible ou le dessinateur?" (je ne parlerai pas d'artiste non plus).
Répondre
F
Je précise que je ne suis pas l'auteur de ce premier commentaire idiot!
Répondre
I
<br /> je m'en doutais ;-) et l'ai vu avec l'email du premier.<br /> Salutations au passage!<br /> <br /> <br />
F
Que c'est moche!
Répondre
I
<br /> Que c'est constructif!<br /> <br /> <br />