Love story

Publié le par imho

Pour ce jour particulier...
Cliquez sur l'image pour agrandir :

et chacune des cases en plus grand :
case1
case2
case3
case4
case5

enfin, une des cases détournée, clin d'oeil à ROY :
aime-moi - tribute to Roy

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme quoi Big Brother surveille tes moindres faits et gestes... et dessins désormais ;-) !<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
heureuse de t'avoir donné mon petit rayon en début de journée ! <br /> Tombée ici au hasard de recherche sur yahoo pour trouver des dessins sur edward aux mains d'argent pour une critique ciné que je devais faire pour mes études (journalisme)...<br /> Résultat j'ai tout regardé ! Bonne journée.
Répondre
I
marrant ça :-)je savais même pas que tout le contenu du blog était référencé sur yahoo...
L
Pas grand chose à dire sauf que je suis tombée sur ton blog totalement par hasard et que je suis également tombée sous le charme. Tes dessins sont un pur bonheur, je repasserai de temps en temps. Merci beaucoup, petit rayon en fin de soirée, ça fait plaisir...
Répondre
I
Et bien, voilà un commentaire aussi inattendu qu'agréable à lire!Si ces dessins dont la réalisation me donne beaucoup de plaisir peuvent en procurer également à quelques lecteurs, je suis comblé.Merci pour ton commentaire, petit rayon en début de journée, ça fait plaisir aussi...PS : je suis curieux d'apprendre comment tu as découvert ce blog?Tu y es en tout cas la bienvenue ;-)