Eyes Wide Shut

Publié le par imho

Redif hier soir à la télé :

des hanches un rien trop affinées...

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai que les seins comme le masque sont particulièrement bien réussi... Heureuse de retrouver ton blog après une semaine d'absence dû aux vacances (on va quand même pas s'en plaindre ;-)) Bonne soirée !
Répondre
I
merci ;-)bon retour sur la blogosphère !
F
Chouette, je suis le premier à commenter pour mon premier commentaire! Dessin bluffant (le masque est splendide).
Répondre
I
quel privilégié pour un premier commentaire! ;-)Je trouve moi aussi que j'ai particulièrement bien réussi ses seins (ah, heu, tu parlais du masque ? Pardon oui oui, le masque est pas mal aussi ;-)  je suis juste fâché aves ses hanches qu'elle a plus généreuses... )